Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des cartables à Carthage
30 octobre 2015

Le hic...

Un an depuis notre premier message sur ce nouveau blog, supposé nous aider à partager notre quotidien en Tunisie avec nos proches.

Un an sans quasiment avoir dévoilé l'existence de ce blog.

Un an sans avoir posté les nombreuses photos de Jérôme... Un an de mots refoulés par Anne-Cécile.

 

100_1633

 

Le Hic, c'était ce ficHu H !

 

... car il manque un "h" quelque part et c'est ce "h" qui nous a traumatisé au point de ne savoir qu'en faire. Hallucination, Horreur, Hystérie... ce "h" était hanté, il rôdait dans nos esprits mais s'était effacé à tout jamais. Que faire ? Créer un nouveau blog ? Rafistoler cette erreur ? Assumer ?

Avec le temps, le blog tomba aux oubliettes... Parfois le Hic surgissait de nouveau mais nous l'écartions d'un geste de la main... Manque de temps pour un nouveau blog, rafistolage hypocrite et décevant... désaccords conjugaux quant au fait d'assumer cette erreur.

... jusqu'au jour où Jérôme me suggéra de profiter des vacances pour "écrire sur le blog". Quelle drôle d'idée ?! Un an après ?! Et pourquoi pas...

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la réouverture de ce blog et sa diffusion officielle !

Bonne lecture ! Au plaisir de vous retrouver !

Anne-Cécile

PS : Si vous remarquez un "h" manquant, nous sommes au courant... et nous l'assumons !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah ! J'ai trouvé le "h" manquant avec mon regard acéré de prof de français :), il suffit juste de lever un peu les yeux ;) <br /> <br /> Cette erreur qui vous a déstabilisés devient un jeu rigolo, c'est couette, euh, chouette !<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux.<br /> <br /> Marie.
M
Eh bien moi aujourd'hui j'ai oublié un "s" à "super héros" (je vous laisse deviner où !)<br /> <br /> Assumons nos imperfections, c'est souvent pour elles qu'on nous aime !
A
C'est bon je ne suis pas si blonde que ça j'ai trouvé!!! 😀
A
Je vais faire ma blonde. Il est où le H qui manque??
Des cartables à Carthage
Publicité
Des cartables à Carthage
Visiteurs
Depuis la création 296
Publicité